mercredi 24 juin

Gourmandises...

Envie de petits fruits rouges de saison... "Duo Gourmand" de Tralala à ma façon... Pour profiter des fraises et des cerises toute l'année !
Posté par lrderien à 15:01 - Permalien [#]

lundi 22 juin

Lecture...

Vivement les vacances... J'ai de la lecture qui m'attend !
Posté par lrderien à 15:24 - Permalien [#]
vendredi 19 juin

Gâtée suite...

Et un pinkeep de plus dans ma collec'... Merci Anna, je ne suis pas la seule à être une fille de juin gâtée ! Trop jolis ces modèles Rénato Parolin.
Posté par lrderien à 15:18 - Permalien [#]
mercredi 17 juin

Gâtée...

Surprise de taille dans ma boite... Mon poids en chocolat m'y attendait... Heureusement le joli pinkeep pèse déjà lourd dans la balance ! Merci Marie !
Posté par lrderien à 15:44 - Permalien [#]
lundi 15 juin

Salon...

De retour de Romorantin... Merci de votre visite, et surtout merci pour vos sourires, vos présents... Je me suis régalée de vos défilés de sacs, bricoles brodées et autre merveille portée autour du cou... Modèle Tralala MERCI !
Posté par lrderien à 16:32 - Permalien [#]
vendredi 12 juin

Nouveauté...

Avant de prendre la route pour Romorantin, je vous dévoile la petite dernière ! Collection Berlingot "Vue sur Mer" Une villa inspirée de celle de la pointe de la Malouine à Dinard. Pour prendre une grande bouffée d'iode, je vous invite à rendre visite à Hubert... une bien belle balade vous y attend.
Posté par lrderien à 08:17 - Permalien [#]
jeudi 04 juin

Petit plaisir...

de brocante... un magnifique service à thé en porcelaine fine, orné de fleurs de cerisier, pour un goûter gourmand au jardin !
Posté par lrderien à 08:31 - Permalien [#]
mardi 02 juin

Mise au Point...

Concernant la vente de mes fiches, je tiens à apporter une petite précision... N'étant qu'une toute petite créatrice et souhaitant garder le contrôle de cette seconde activité, j'ai choisi, dès le début de L'R de rien, de fixer les limites de la diffusion de mes grilles. Mon choix s'est porté naturellement vers les boutiques traditionnelles, mode de diffusion auquel je suis très attachée en tant que cliente brodeuse. Cela explique pourquoi vous ne me retrouvez pas sur le net mis à part certaines boutiques exerçant les deux... [Lire la suite]
Posté par lrderien à 22:10 - Permalien [#]