Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'R de rien
L'R de rien
Publicité
Archives
2 juin 2009

Mise au Point...

Concernant la vente de mes fiches, je tiens à apporter une petite précision...

N'étant qu'une toute petite créatrice et souhaitant garder le contrôle de cette seconde activité, j'ai choisi, dès le début de L'R de rien, de fixer les limites de la diffusion de mes grilles.

Mon choix s'est porté naturellement vers les boutiques traditionnelles, mode de diffusion auquel je suis très attachée en tant que cliente brodeuse.

Cela explique pourquoi vous ne me retrouvez pas sur le net mis à part certaines boutiques exerçant les deux activités.

En me contactant par le biais du blog je vous adresse la liste de mes diffuseurs. D'autre part dans la colonne de gauche du blog, tous les modèles sont répertoriés dans les albums.

J'espère avoir répondu à vos interrogations, et que vous trouverez votre bonheur dans les collections Griotte et Berlingot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité